Exode Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Exode Online

Serveur ragnarok high rates
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Histoire a suite

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tamie
Membre Expirimenter
Membre Expirimenter
Tamie


Messages : 35
Date d'inscription : 17/06/2009

Histoire a suite Empty
MessageSujet: Histoire a suite   Histoire a suite Icon_minitimeMer 17 Juin - 13:11

C'est simple je dit un bout d'histoire et vous la continuez a votre façon sans faire de longue phrase ^^.

Exemple :

Personne 1 : Un petit chien a disparu en forêt depuis 15 jours....
Personne 2 : Un petit chien a disparu en forêt depuis 15 jours beaucoup de personne éssaye de le retrouver mais....

Compris ? Smile

Bon je commence :

J'était dans un shop de Toast quand tout d'un coup un Crunch Toast m'a parler , il m'a dit ....
Revenir en haut Aller en bas
Tidus
Admin
Admin
Tidus


Messages : 87
Date d'inscription : 20/05/2009

Histoire a suite Empty
MessageSujet: Re: Histoire a suite   Histoire a suite Icon_minitimeMer 17 Juin - 13:18

J'était dans un shop de Toast quand tout d'un coup un Crunch Toast m'a parler , il m'a dit oh mon dieux que j'ai faim, je te propose un marcher.Ecoute bien ....
Revenir en haut Aller en bas
https://exode-online.1fr1.net
Tamie
Membre Expirimenter
Membre Expirimenter
Tamie


Messages : 35
Date d'inscription : 17/06/2009

Histoire a suite Empty
MessageSujet: Re: Histoire a suite   Histoire a suite Icon_minitimeMer 17 Juin - 13:21

J'était dans un shop de Toast quand tout d'un coup un Crunch Toast m'a parler , il m'a dit oh mon dieux que j'ai faim, je te propose un marcher.Ecoute bien je te donne trois porings dolls et tu meut donne 3 apple tu est d'accord ? je lui dit : mais tu n'a ...
Revenir en haut Aller en bas
Tidus
Admin
Admin
Tidus


Messages : 87
Date d'inscription : 20/05/2009

Histoire a suite Empty
MessageSujet: Re: Histoire a suite   Histoire a suite Icon_minitimeMer 17 Juin - 13:23

J'était dans un shop de Toast quand tout d'un coup un Crunch Toast m'a parler , il m'a dit oh mon dieux que j'ai faim, je te propose un marcher.Ecoute bien je te donne trois porings dolls et tu meut donne 3 apple tu est d'accord ? je lui dit : mais tu n'a qu'a demander à la vendeuse de milk ! Il me dit: Oui je c'est mais tu voit...
Revenir en haut Aller en bas
https://exode-online.1fr1.net
Tamie
Membre Expirimenter
Membre Expirimenter
Tamie


Messages : 35
Date d'inscription : 17/06/2009

Histoire a suite Empty
MessageSujet: Re: Histoire a suite   Histoire a suite Icon_minitimeMer 17 Juin - 13:25

J'était dans un shop de Toast quand tout d'un coup un Crunch Toast m'a parler , il m'a dit oh mon dieux que j'ai faim, je te propose un marcher.Ecoute bien je te donne trois porings dolls et tu meut donne 3 apple tu est d'accord ? je lui dit : mais tu n'a qu'a demander à la vendeuse de milk ! Il me dit: Oui je c'est mais tu voit je n'est plus de zeny un stalker ma cru pour un crunch toast normal est tout mais zeny ont disparu donc je suis ...
Revenir en haut Aller en bas
Tidus
Admin
Admin
Tidus


Messages : 87
Date d'inscription : 20/05/2009

Histoire a suite Empty
MessageSujet: Re: Histoire a suite   Histoire a suite Icon_minitimeMer 17 Juin - 13:34

J'était dans un shop de Toast quand tout d'un coup un Crunch Toast m'a parler , il m'a dit oh mon dieux que j'ai faim, je te propose un marcher.Ecoute bien je te donne trois porings dolls et tu meut donne 3 apple tu est d'accord ? je lui dit : mais tu n'a qu'a demander à la vendeuse de milk ! Il me dit: Oui je c'est mais tu voit je n'est plus de zeny un stalker ma cru pour un crunch toast normal est tout mais zeny ont disparu donc je suis un petit crunch toast sans zeny, je fait mon SDF... tu comprend maitenant.Je lui dit: Mais bon va à la capitale prt_vilg02 il y a beaucoup de monde qui pourron
t'aider la bas.Il me repond: ...
Revenir en haut Aller en bas
https://exode-online.1fr1.net
Tamie
Membre Expirimenter
Membre Expirimenter
Tamie


Messages : 35
Date d'inscription : 17/06/2009

Histoire a suite Empty
MessageSujet: Re: Histoire a suite   Histoire a suite Icon_minitimeMer 17 Juin - 13:37

J'était dans un shop de Toast quand tout d'un coup un Crunch Toast m'a parler , il m'a dit oh mon dieux que j'ai faim, je te propose un marcher.Ecoute bien je te donne trois porings dolls et tu meut donne 3 apple tu est d'accord ? je lui dit : mais tu n'a qu'a demander à la vendeuse de milk ! Il me dit: Oui je c'est mais tu voit je n'est plus de zeny un stalker ma cru pour un crunch toast normal est tout mais zeny ont disparu donc je suis un petit crunch toast sans zeny, je fait mon SDF... tu comprend maitenant.Je lui dit: Mais bon va à la capitale prt_vilg02 il y a beaucoup de monde qui pourron
t'aider la bas.Il me repond: Mais je c'est pas comment allez a prt_vilg02 je ne c'est déjà pas comment allez a prontera alors sa promet u_u , mais dit tu pourrais .....
Revenir en haut Aller en bas
Vex
Exode Rédacteur
Exode Rédacteur
Vex


Messages : 59
Date d'inscription : 14/06/2009

Histoire a suite Empty
MessageSujet: Re: Histoire a suite   Histoire a suite Icon_minitimeMer 17 Juin - 18:51

Faudrait plutôt reprendre la dernière phrase citée puis d'ajouter 3 lignes maximum ainsi ça serait moins confus.

Du genre :

Exemple a écrit:

... et il m'a dit que ...


Que je devais ...
...
aller au supermarché pour ...
Revenir en haut Aller en bas
Tamie
Membre Expirimenter
Membre Expirimenter
Tamie


Messages : 35
Date d'inscription : 17/06/2009

Histoire a suite Empty
MessageSujet: Re: Histoire a suite   Histoire a suite Icon_minitimeMer 17 Juin - 19:21

C'est ton post ? c'est ton idée ? non alors fait comme y faut faire s'il te plait Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kazo
Nouvel arrivant
Nouvel arrivant
Kazo


Messages : 4
Date d'inscription : 31/05/2009

Histoire a suite Empty
MessageSujet: Re: Histoire a suite   Histoire a suite Icon_minitimeVen 19 Juin - 16:01

J'était dans un shop de Toast quand tout d'un coup un Crunch Toast m'a parler , il m'a dit oh mon dieux que j'ai faim, je te propose un marcher.Ecoute bien je te donne trois porings dolls et tu meut donne 3 apple tu est d'accord ? je lui dit : mais tu n'a qu'a demander à la vendeuse de milk ! Il me dit: Oui je c'est mais tu voit je n'est plus de zeny un stalker ma cru pour un crunch toast normal est tout mais zeny ont disparu donc je suis un petit crunch toast sans zeny, je fait mon SDF... tu comprend maitenant.Je lui dit: Mais bon va à la capitale prt_vilg02 il y a beaucoup de monde qui pourron
t'aider la bas.Il me repond: Mais je c'est pas comment allez a prt_vilg02 je ne c'est déjà pas comment allez a prontera alors sa promet u_u , mais dit tu pourrais m'aider a aller a prt_vilg02 pour faire mon SDF et si tu m'aide je te donnerais 10% de ce j ai récolter ! Je lui dit:
Revenir en haut Aller en bas
Tamie
Membre Expirimenter
Membre Expirimenter
Tamie


Messages : 35
Date d'inscription : 17/06/2009

Histoire a suite Empty
MessageSujet: Re: Histoire a suite   Histoire a suite Icon_minitimeLun 22 Juin - 16:26

J'était dans un shop de Toast quand tout d'un coup un Crunch Toast m'a parler , il m'a dit oh mon dieux que j'ai faim, je te propose un marcher.Ecoute bien je te donne trois porings dolls et tu meut donne 3 apple tu est d'accord ? je lui dit : mais tu n'a qu'a demander à la vendeuse de milk ! Il me dit: Oui je c'est mais tu voit je n'est plus de zeny un stalker ma cru pour un crunch toast normal est tout mais zeny ont disparu donc je suis un petit crunch toast sans zeny, je fait mon SDF... tu comprend maitenant.Je lui dit: Mais bon va à la capitale prt_vilg02 il y a beaucoup de monde qui pourron
t'aider la bas.Il me repond: Mais je c'est pas comment allez a prt_vilg02 je ne c'est déjà pas comment allez a prontera alors sa promet u_u , mais dit tu pourrais m'aider a aller a prt_vilg02 pour faire mon SDF et si tu m'aide je te donnerais 10% de ce j ai récolter ! Je lui dit: Je c'est pas ... c'est une décision très difficile tu ses j'ai des amis a Prt_vilg02 si l'un d'entre eux meut voient je suis mal, Oh et puis après tout vien avec moi ont va à......
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Histoire a suite Empty
MessageSujet: Re: Histoire a suite   Histoire a suite Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Histoire a suite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un nono,une histoire.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Exode Online :: Taverne playeur :: Les gros buveurs.-
Sauter vers: