Exode Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Exode Online

Serveur ragnarok high rates
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 La perfect flee

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
gothique666
Exode Rédacteur
Exode Rédacteur



Messages : 60
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 33
Localisation : Carcassonne

La perfect flee Empty
MessageSujet: La perfect flee   La perfect flee Icon_minitimeJeu 18 Juin - 15:52

Bon je fais un petit post sur la perfect flee .

Mon avis personnel s'est que on l'a beaucoup beaucoup trop facilement sans sacrifier autre chose pour l'avoir je serai pour nerf la perfect flee . tu vois un mage perfect flee bon tu te dit valk cape refine pas mal de luk des choco card ect ect s'est bien s'est cool , mais quand tu voie toutes les classe perfect flee tu te dit muai .... s'est ou la difficulté du jeu .


Moi je dit perfect flee a nerf et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://Amorphetherapie.skyblog.com
slayshoux
Membre
Membre



Messages : 19
Date d'inscription : 18/06/2009

La perfect flee Empty
MessageSujet: Re: La perfect flee   La perfect flee Icon_minitimeJeu 18 Juin - 20:04

je suis d'accord


je suis d'accord



je suis d'accord



je suis d'accord



je suis d'accord






je suis d'accord








je suis d'accord







je suis d'accord








je suis d'accord
Revenir en haut Aller en bas
Yoite`
Membre Expirimenter
Membre Expirimenter



Messages : 37
Date d'inscription : 27/05/2009

La perfect flee Empty
MessageSujet: Re: La perfect flee   La perfect flee Icon_minitimeJeu 18 Juin - 20:19

Ouélkom ine kikoulande.
Revenir en haut Aller en bas
gothique666
Exode Rédacteur
Exode Rédacteur



Messages : 60
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 33
Localisation : Carcassonne

La perfect flee Empty
MessageSujet: Re: La perfect flee   La perfect flee Icon_minitimeJeu 18 Juin - 20:27

Yoite` a écrit:
Ouélkom ine kikoulande.

?? lol
Revenir en haut Aller en bas
http://Amorphetherapie.skyblog.com
slayshoux
Membre
Membre



Messages : 19
Date d'inscription : 18/06/2009

La perfect flee Empty
MessageSujet: Re: La perfect flee   La perfect flee Icon_minitimeJeu 18 Juin - 20:30

yoite est bizare se soir sa mere lui a pas fait de allo pass
Revenir en haut Aller en bas
Yoite`
Membre Expirimenter
Membre Expirimenter



Messages : 37
Date d'inscription : 27/05/2009

La perfect flee Empty
MessageSujet: Re: La perfect flee   La perfect flee Icon_minitimeJeu 18 Juin - 20:35

xd wé mdrrr tavu ^^^^^^^^
t 1tlijan an vré.

Non, désolé, en faite j'connais même pas les effects des customs Sad.

Si j'ai dit :

"Ouélkom ine kikoulande."

C'est que le kikoo' slayshoux a flooder un truc de merde, sur un topic de merde.
Avec l'enlèvement de la perfect dodge (oui, parce qu'on dit "Perfect Dodge" pas "Perfect Flee"...) tu veux pas "Triple Attaque Level 10" avec ton kikooassa?
Revenir en haut Aller en bas
gothique666
Exode Rédacteur
Exode Rédacteur



Messages : 60
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 33
Localisation : Carcassonne

La perfect flee Empty
MessageSujet: Re: La perfect flee   La perfect flee Icon_minitimeJeu 18 Juin - 20:37

Yoite` a écrit:
xd wé mdrrr tavu ^^^^^^^^
t 1tlijan an vré.

Non, désolé, en faite j'connais même pas les effects des customs Sad.

Si j'ai dit :

"Ouélkom ine kikoulande."

C'est que le kikoo' slayshoux a flooder un truc de merde, sur un topic de merde.
Avec l'enlèvement de la perfect dodge (oui, parce qu'on dit "Perfect Dodge" pas "Perfect Flee"...) tu veux pas "Triple Attaque Level 10" avec ton kikooassa?

Euh je ne joue pas "KIKOOASSA" comme tu dit =) un assassin a double attaque pas triple pour ton info =) ensuite je ne dit pas que s'est a enlever mais a nerf =D tu est illetrer?
Revenir en haut Aller en bas
http://Amorphetherapie.skyblog.com
Yoite`
Membre Expirimenter
Membre Expirimenter



Messages : 37
Date d'inscription : 27/05/2009

La perfect flee Empty
MessageSujet: Re: La perfect flee   La perfect flee Icon_minitimeJeu 18 Juin - 20:49

Triple attack c'est un skill, c'pour sa qu'il était entre guillemets...

L'illettrisme, c'est le fait de ne pas savoir ni lire ni écrire, or, je sais écrire (pas comme certains analphabète), et je me suis trompé sur un nom, mais sa reviendrait au même, avec 70 en Perfect Dodge, on toucherait quasiment à chaque coup au càc étant donné le 199 aspd de tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
gothique666
Exode Rédacteur
Exode Rédacteur



Messages : 60
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 33
Localisation : Carcassonne

La perfect flee Empty
MessageSujet: Re: La perfect flee   La perfect flee Icon_minitimeJeu 18 Juin - 21:17

Hum muai bref sa ne m'intéresse pas ^^ s'est pas le sujet du topique ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://Amorphetherapie.skyblog.com
slayshoux
Membre
Membre



Messages : 19
Date d'inscription : 18/06/2009

La perfect flee Empty
MessageSujet: Re: La perfect flee   La perfect flee Icon_minitimeJeu 18 Juin - 23:14

j'avous c'est pas le sujet des tropique et Bam
Revenir en haut Aller en bas
Trev
Exode Titan
Exode Titan
Trev


Messages : 70
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 32
Localisation : Bretagne

La perfect flee Empty
MessageSujet: Re: La perfect flee   La perfect flee Icon_minitimeVen 19 Juin - 6:55

a ouai jouont tous avec 0 de perfect dodge, je fai HP avec ledger of death, 10% de te mettre a 1 hp? 199 aspd ? 5coup/s, problème de mathématiques:

Si je reçois 5coups/s et que chaque coup a 10% de chance de me mettre a 1hp, en combien de coup je me ferait tuer ?

10% x 10 = 100? on me suis jusqu la ?
donc 5coups sa fait 1s 10 coups 2s,
Resultats: tu meurt en 2s

mais on a moin de chance sur Ro, en general si tu a pas de perfect dodge tu meur en 10-20s

Tu me dira suprime Coma, certe ceci est tres perspicace, mais, sans luk on peut être Stun sauf si on a 100 vit mais avec 100 vit on prend cher avec thanatos card

Donc il faut choisir, avoir all statuts, curse, stun, sleep, silence, stone curse, poison, confusion, et j'en passe

A te voir,

21M hp a delet
perfect dodge a delet
classe int a delet
defendeur reduit magie

Mais tu veu creer un nouveau mmorpg non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://natashiii.labrute.fr/
gothique666
Exode Rédacteur
Exode Rédacteur



Messages : 60
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 33
Localisation : Carcassonne

La perfect flee Empty
MessageSujet: Re: La perfect flee   La perfect flee Icon_minitimeVen 19 Juin - 7:00

Trev a écrit:
a ouai jouont tous avec 0 de perfect dodge, je fai HP avec ledger of death, 10% de te mettre a 1 hp? 199 aspd ? 5coup/s, problème de mathématiques:

Si je reçois 5coups/s et que chaque coup a 10% de chance de me mettre a 1hp, en combien de coup je me ferait tuer ?

10% x 10 = 100? on me suis jusqu la ?
donc 5coups sa fait 1s 10 coups 2s,
Resultats: tu meurt en 2s

mais on a moin de chance sur Ro, en general si tu a pas de perfect dodge tu meur en 10-20s

Tu me dira suprime Coma, certe ceci est tres perspicace, mais, sans luk on peut être Stun sauf si on a 100 vit mais avec 100 vit on prend cher avec thanatos card

Donc il faut choisir, avoir all statuts, curse, stun, sleep, silence, stone curse, poison, confusion, et j'en passe

A te voir,

21M hp a delet
perfect dodge a delet
classe int a delet
defendeur reduit magie

Mais tu veu creer un nouveau mmorpg non ?

Ptdr tu a fais mes abdo de la journée avec tes conneries j'en peut plus XD !!!!

Alors 21m HP pas a delete mais faire un minimum pour les atteindre ne soyont pas noob =)
Perfect dodge pas a delete mais a nerf pareil un minimum pour l'être =)
classes int pas a delete pas du tous au contraire mais a equilibrer ^^
et pour defendeur ok tu marque un point pour CE serveur ^^ donc je ne dit rien =)

Et non je ne veut pas créer de nouveau MMORPG mais je ne veut pas la faciliter on appelle sa aimer le game play ^^ et non la faciliter
Revenir en haut Aller en bas
http://Amorphetherapie.skyblog.com
Trev
Exode Titan
Exode Titan
Trev


Messages : 70
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 32
Localisation : Bretagne

La perfect flee Empty
MessageSujet: Re: La perfect flee   La perfect flee Icon_minitimeVen 19 Juin - 7:13

tu jou SinX, tu n'a pas besoinde tao pour atteindre les 21M, fait Hw tu verra que pour les atteindre il faut mettre plus de vite et tao

c'est équilibre mais tu parle qu'ils sont trop facil a avoir ? change de classe car sinX a beaucoup de hp, teste et revien parler apres
Revenir en haut Aller en bas
http://natashiii.labrute.fr/
gothique666
Exode Rédacteur
Exode Rédacteur



Messages : 60
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 33
Localisation : Carcassonne

La perfect flee Empty
MessageSujet: Re: La perfect flee   La perfect flee Icon_minitimeVen 19 Juin - 7:14

Trev a écrit:
tu jou SinX, tu n'a pas besoinde tao pour atteindre les 21M, fait Hw tu verra que pour les atteindre il faut mettre plus de vite et tao

c'est équilibre mais tu parle qu'ils sont trop facil a avoir ? change de classe car sinX a beaucoup de hp, teste et revien parler apres
J'y pensserai =)
Revenir en haut Aller en bas
http://Amorphetherapie.skyblog.com
Yoite`
Membre Expirimenter
Membre Expirimenter



Messages : 37
Date d'inscription : 27/05/2009

La perfect flee Empty
MessageSujet: Re: La perfect flee   La perfect flee Icon_minitimeVen 19 Juin - 9:53

gothique666 a écrit:
Hum muai bref sa ne m'intéresse pas ^^ s'est pas le sujet du topique ^^

Ah bon ?
Citation :
avec 70 en Perfect Dodge, on toucherait quasiment à chaque coup au càc étant donné le 199 aspd de tout le monde.
Sa ce n'était pas le sujet ?...

Slayshoux, il t'en reste encore beaucoup sur la bouche, va essuyer sa au lieu de tout le temps acquiescer des débilités...
Revenir en haut Aller en bas
slayshoux
Membre
Membre



Messages : 19
Date d'inscription : 18/06/2009

La perfect flee Empty
MessageSujet: Re: La perfect flee   La perfect flee Icon_minitimeVen 19 Juin - 16:41

mon pauvre yoite tu c tres bien jouer je le sait mais si tu parle pour ecrase les autres go sur oxy y'a plein de roxeur la ba, ils sont comme toi , grande guele, pgm entre eux, ecrase les autre, et stuf allopas.

Je pense que tu devrais y aller^^
Revenir en haut Aller en bas
Trev
Exode Titan
Exode Titan
Trev


Messages : 70
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 32
Localisation : Bretagne

La perfect flee Empty
MessageSujet: Re: La perfect flee   La perfect flee Icon_minitimeVen 19 Juin - 17:56

Oullala The Référence OxyNoob

tu t'est fait Over Mega Oxy Cassé, Yoite

sérieux slayshoux a part dire de la merde, car tu ne doit pas comprendre le sujet de la conversation, évite de poster car la tu dit que JE m'enfonce mais je doute que les autre soi de ton avis Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://natashiii.labrute.fr/
Yoite`
Membre Expirimenter
Membre Expirimenter



Messages : 37
Date d'inscription : 27/05/2009

La perfect flee Empty
MessageSujet: Re: La perfect flee   La perfect flee Icon_minitimeVen 19 Juin - 21:24

slayshoux a écrit:
mon pauvre yoite tu c tres bien jouer je le sait mais si tu parle pour ecrase les autres go sur oxy y'a plein de roxeur la ba, ils sont comme toi , grande guele, pgm entre eux, ecrase les autre, et stuf allopas.

Je pense que tu devrais y aller^^
LOL.

Oopa.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La perfect flee Empty
MessageSujet: Re: La perfect flee   La perfect flee Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La perfect flee
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Exode Online :: Taverne playeur :: Game plays.-
Sauter vers: