Exode Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Exode Online

Serveur ragnarok high rates
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Classe INT a nerf ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
gothique666
Exode Rédacteur
Exode Rédacteur



Messages : 60
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 33
Localisation : Carcassonne

Classe INT a nerf ? Empty
MessageSujet: Classe INT a nerf ?   Classe INT a nerf ? Icon_minitimeJeu 18 Juin - 16:03

bon bon je n'ai pas encore jouer contre toutes les classe INT avec mon stuff a 90 % de reduc long range .

Hier je vais en pvp je tombe Sur un SL je me dit bon je met mon stuff reduc et la il me sort du 200k /coup j'ai fais woa Oo j'ai changer d'element d'armure ect je suis loin d'être un noob et je pense que les classes INT sont a nerf un minimum voir pas mal lol .

Qui en pense quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://Amorphetherapie.skyblog.com
Tamie
Membre Expirimenter
Membre Expirimenter
Tamie


Messages : 35
Date d'inscription : 17/06/2009

Classe INT a nerf ? Empty
MessageSujet: Re: Classe INT a nerf ?   Classe INT a nerf ? Icon_minitimeJeu 18 Juin - 17:32

pareil pour moi je suis a 90% contre long rang aussi et j'meut prend aussi du 200k <.<
Revenir en haut Aller en bas
gothique666
Exode Rédacteur
Exode Rédacteur



Messages : 60
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 33
Localisation : Carcassonne

Classe INT a nerf ? Empty
MessageSujet: Classe INT a nerf ?   Classe INT a nerf ? Icon_minitimeJeu 18 Juin - 17:34

Tamie a écrit:
pareil pour moi je suis a 90% contre long rang aussi et j'meut prend aussi du 200k <.<

Ouai s'est abuser même si je play pala avec défendeur je suis sur de ramasser minimum 100 k
Revenir en haut Aller en bas
http://Amorphetherapie.skyblog.com
Tamie
Membre Expirimenter
Membre Expirimenter
Tamie


Messages : 35
Date d'inscription : 17/06/2009

Classe INT a nerf ? Empty
MessageSujet: Re: Classe INT a nerf ?   Classe INT a nerf ? Icon_minitimeJeu 18 Juin - 17:37

c'est abusé je trouve jocolor je suis 90 % contre long rang + 70% demi humain sauf qui meut manque réduction des dégat contre fire,water,earth et light mais bon ... j'ai test même avec full agi j'meut fait taper 200k contre cart terminator lowl
jocolor .
Revenir en haut Aller en bas
gothique666
Exode Rédacteur
Exode Rédacteur



Messages : 60
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 33
Localisation : Carcassonne

Classe INT a nerf ? Empty
MessageSujet: Classe INT a nerf ?   Classe INT a nerf ? Icon_minitimeJeu 18 Juin - 17:39

Tamie a écrit:
c'est abusé je trouve jocolor je suis 90 % contre long rang + 70% demi humain sauf qui meut manque réduction des dégat contre fire,water,earth et light mais bon ... j'ai test même avec full agi j'meut fait taper 200k contre cart terminator lowl
jocolor .


mdr moi 250 k mais je suis pas encore bien stuff je suis arriver y a deux jours XD et no allo pass lol
Revenir en haut Aller en bas
http://Amorphetherapie.skyblog.com
Tamie
Membre Expirimenter
Membre Expirimenter
Tamie


Messages : 35
Date d'inscription : 17/06/2009

Classe INT a nerf ? Empty
MessageSujet: Re: Classe INT a nerf ?   Classe INT a nerf ? Icon_minitimeJeu 18 Juin - 17:40

pareil no allopass sauf que j'suis la depuis plus longtemp mais je ses pas combien exactement jocolor
Revenir en haut Aller en bas
gothique666
Exode Rédacteur
Exode Rédacteur



Messages : 60
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 33
Localisation : Carcassonne

Classe INT a nerf ? Empty
MessageSujet: Re: Classe INT a nerf ?   Classe INT a nerf ? Icon_minitimeJeu 18 Juin - 17:41

me faut l'avis de tout les joueurs et après j'en parlerai au gm lol je les connais tous et l'admin aussi ^^ mais il me faut tout les avis
Revenir en haut Aller en bas
http://Amorphetherapie.skyblog.com
Tamie
Membre Expirimenter
Membre Expirimenter
Tamie


Messages : 35
Date d'inscription : 17/06/2009

Classe INT a nerf ? Empty
MessageSujet: Re: Classe INT a nerf ?   Classe INT a nerf ? Icon_minitimeJeu 18 Juin - 17:42

jocolor
Revenir en haut Aller en bas
slayshoux
Membre
Membre



Messages : 19
Date d'inscription : 18/06/2009

Classe INT a nerf ? Empty
MessageSujet: Re: Classe INT a nerf ?   Classe INT a nerf ? Icon_minitimeJeu 18 Juin - 20:00

c'est nimporte koi les point sur les classe int fodrez reeekilibrer les stat , j'ai lk et je suis long range aussi il me mette bien pourtant je suis un joeuur qui a de l'xp
donc voila si on pouver reequilibrer ou alors augmenter les classe str merci
Revenir en haut Aller en bas
Yoite`
Membre Expirimenter
Membre Expirimenter



Messages : 37
Date d'inscription : 27/05/2009

Classe INT a nerf ? Empty
MessageSujet: Re: Classe INT a nerf ?   Classe INT a nerf ? Icon_minitimeJeu 18 Juin - 20:21

gothique666 a écrit:
Tamie a écrit:
pareil pour moi je suis a 90% contre long rang aussi et j'meut prend aussi du 200k <.<

Ouai s'est abuser même si je play pala avec défendeur je suis sur de ramasser minimum 100 k

T'as l'air de bien connaître Ragnarök toi...
Defender ne marche pas contre les attaques magique.

Ce qui est à nerf ce sont les S-L (voir même à supprimer leur skills en PvP, étant donné que ces skills là sont pour PvE normalement.), pas les classe magiques.
Revenir en haut Aller en bas
gothique666
Exode Rédacteur
Exode Rédacteur



Messages : 60
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 33
Localisation : Carcassonne

Classe INT a nerf ? Empty
MessageSujet: Re: Classe INT a nerf ?   Classe INT a nerf ? Icon_minitimeJeu 18 Juin - 20:29

Yoite` a écrit:
gothique666 a écrit:
Tamie a écrit:
pareil pour moi je suis a 90% contre long rang aussi et j'meut prend aussi du 200k <.<

Ouai s'est abuser même si je play pala avec défendeur je suis sur de ramasser minimum 100 k

T'as l'air de bien connaître Ragnarök toi...
Defender ne marche pas contre les attaques magique.

Ce qui est à nerf ce sont les S-L (voir même à supprimer leur skills en PvP, étant donné que ces skills là sont pour PvE normalement.), pas les classe magiques.


Bien écoute Moi je ne me limite pas a un seul serveur priver voit tu et en général sur les high rate
donc en général sa reduit long range aussi =) alors tu marque Top 5 Serveur privée ragnarok ect essaye en d'autre je viens de l'offi pour ton info personnelle =)
Revenir en haut Aller en bas
http://Amorphetherapie.skyblog.com
slayshoux
Membre
Membre



Messages : 19
Date d'inscription : 18/06/2009

Classe INT a nerf ? Empty
MessageSujet: Re: Classe INT a nerf ?   Classe INT a nerf ? Icon_minitimeJeu 18 Juin - 20:33

Sur se coup yoite s'incline et ecarte les fesse




^^Parler pour rien sur les fofo amene des troubled^^



Notre ami yoite et la connerie incarner




Laissons le dans sa betise et prions


yoite nous aussi on aime les maman qui paye tu peux nous filer des alloppas
Revenir en haut Aller en bas
Yoite`
Membre Expirimenter
Membre Expirimenter



Messages : 37
Date d'inscription : 27/05/2009

Classe INT a nerf ? Empty
MessageSujet: Re: Classe INT a nerf ?   Classe INT a nerf ? Icon_minitimeJeu 18 Juin - 20:40

C'est vrai qu'avec ton serveur en actif like
Oxygène et L'officiel tu as de grandes références Very Happy.

J'ai sûrement fais beaucoup plus de serveurs privé que toi.
Et aucun ne permettait à defender de réduire les bolts.
Fail.

Slayshoux, tu pourrais fermer ta gueule ?
Ce n'est pas ma faute si tu as un complexe d'infériorité face aux personnes faisant des allopass...
Revenir en haut Aller en bas
gothique666
Exode Rédacteur
Exode Rédacteur



Messages : 60
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 33
Localisation : Carcassonne

Classe INT a nerf ? Empty
MessageSujet: Re: Classe INT a nerf ?   Classe INT a nerf ? Icon_minitimeJeu 18 Juin - 20:42

Yoite` a écrit:
C'est vrai qu'avec ton serveur en actif like
Oxygène et L'officiel tu as de grandes références Very Happy.

J'ai sûrement fais beaucoup plus de serveurs privé que toi.
Et aucun ne permettait à defender de réduire les bolts.
Fail.

Slayshoux, tu pourrais fermer ta gueule ?
Ce n'est pas ma faute si tu as un complexe d'infériorité face aux personnes faisant des allopass...

Hum Pom , phoenix ect a mon actif =) s'est bien de parler de défendre ses arguments j'admire mais encore faut t'il se renseigner sur ceux que l'on vise =)
Revenir en haut Aller en bas
http://Amorphetherapie.skyblog.com
Yoite`
Membre Expirimenter
Membre Expirimenter



Messages : 37
Date d'inscription : 27/05/2009

Classe INT a nerf ? Empty
MessageSujet: Re: Classe INT a nerf ?   Classe INT a nerf ? Icon_minitimeJeu 18 Juin - 20:45

gothique666 a écrit:
Yoite` a écrit:
C'est vrai qu'avec ton serveur en actif like
Oxygène et L'officiel tu as de grandes références Very Happy.

J'ai sûrement fais beaucoup plus de serveurs privé que toi.
Et aucun ne permettait à defender de réduire les bolts.
Fail.

Slayshoux, tu pourrais fermer ta gueule ?
Ce n'est pas ma faute si tu as un complexe d'infériorité face aux personnes faisant des allopass...

Hum Pom , phoenix ect a mon actif =) s'est bien de parler de défendre ses arguments j'admire mais encore faut t'il se renseigner sur ceux que l'on vise =)

Tiens.
Que des serveurs à Allopass.
Pourquoi tu te plains ici des allopass ?
Tu as déjà mis tout ton salaire des les autres serveurs ?

Tu as parler d'oxygène et de l'officiel, je me suis donc renseigner.
Revenir en haut Aller en bas
gothique666
Exode Rédacteur
Exode Rédacteur



Messages : 60
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 33
Localisation : Carcassonne

Classe INT a nerf ? Empty
MessageSujet: Re: Classe INT a nerf ?   Classe INT a nerf ? Icon_minitimeJeu 18 Juin - 21:15

Yoite` a écrit:
gothique666 a écrit:
Yoite` a écrit:
C'est vrai qu'avec ton serveur en actif like
Oxygène et L'officiel tu as de grandes références Very Happy.

J'ai sûrement fais beaucoup plus de serveurs privé que toi.
Et aucun ne permettait à defender de réduire les bolts.
Fail.

Slayshoux, tu pourrais fermer ta gueule ?
Ce n'est pas ma faute si tu as un complexe d'infériorité face aux personnes faisant des allopass...

Hum Pom , phoenix ect a mon actif =) s'est bien de parler de défendre ses arguments j'admire mais encore faut t'il se renseigner sur ceux que l'on vise =)

Tiens.
Que des serveurs à Allopass.
Pourquoi tu te plains ici des allopass ?
Tu as déjà mis tout ton salaire des les autres serveurs ?

Tu as parler d'oxygène et de l'officiel, je me suis donc renseigner.

no probleme =)

offi: chantal goya
Oxy ; et les autre gothique heretique ect
Revenir en haut Aller en bas
http://Amorphetherapie.skyblog.com
slayshoux
Membre
Membre



Messages : 19
Date d'inscription : 18/06/2009

Classe INT a nerf ? Empty
MessageSujet: Re: Classe INT a nerf ?   Classe INT a nerf ? Icon_minitimeJeu 18 Juin - 23:18

^^
Revenir en haut Aller en bas
Trev
Exode Titan
Exode Titan
Trev


Messages : 70
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 32
Localisation : Bretagne

Classe INT a nerf ? Empty
MessageSujet: Re: Classe INT a nerf ?   Classe INT a nerf ? Icon_minitimeVen 19 Juin - 6:38

si tu sais lire sur defendeur c'est marquer:
Reduit les degat a longue porter
Lv1 -20% ATK, -20% Aspd
lv2 -35% ATK, -15% Aspd
lv3 -50% ATK, -10% Aspd
Lv4 -65% ATK, -5% Aspd
Lv5 -80% ATK, pas de reduction aspd
Spoiler:
Sa reduit les Dégâts longue range certe mais ATK ( finger, sbk, spear bomrang, double straf, shield chain, ... ) en aucun cas MATK,


Immune longue range, Comment atteindre 90% ? Horn désactiver, Aligator et Noxious Diminuer, ah sauf i tu met 1 noxious + defendeur ?
c'est sur tu était pas près de reduir :s,
en reduisant 90% a l'element Water, j'ai demander a un Sl de me Esma en Water, sa m'a fait 20k/hit, soi un total de 200k le esma, toi tu prend 200k/hit soi un total de 2M le esma,
j'aimerai savoir tu est quelle Pala pour rigoler

Moi je mange un maximum de 100k et pas un minimum, connais tu Thara Frog ?
En ce qui concerne les classe int, c'est équilibre tu est juste nul ... je dirais même que les classes int sont désavantagées
Sérieusement tu a 4 slot en Hat et en Garment, peu peut reduir les Element et l'immune Demi Humain atteint 70% facile (2 thara 1 hat => 30+30+10=70)

Tu dit que les classe int sont abuser, je ne crois pas c'est juste toi qui est low c'est tout, quand on croi que defendeur reduit la magie alors que sur le skill c'est marquer ?? et tu pretend avoir été sur l'offi ?
et avoir fait beaucoup de serveur ou defendeur reduit matk?? , surement que c'etai toi la classe int vs un pala stuff, t'y a cru en te disant que sa reduit magie OMG,
tu t'est empréssé de fair pala malheuresement avec toi sa marche pas defendeur anti magie
Revenir en haut Aller en bas
http://natashiii.labrute.fr/
gothique666
Exode Rédacteur
Exode Rédacteur



Messages : 60
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 33
Localisation : Carcassonne

Classe INT a nerf ? Empty
MessageSujet: Re: Classe INT a nerf ?   Classe INT a nerf ? Icon_minitimeVen 19 Juin - 6:44

Trev a écrit:
si tu sais lire sur defendeur c'est marquer:
Reduit les degat a longue porter
Lv1 -20% ATK, -20% Aspd
lv2 -35% ATK, -15% Aspd
lv3 -50% ATK, -10% Aspd
Lv4 -65% ATK, -5% Aspd
Lv5 -80% ATK, pas de reduction aspd
Spoiler:
Sa reduit les Dégâts longue range certe mais ATK ( finger, sbk, spear bomrang, double straf, shield chain, ... ) en aucun cas MATK,


Immune longue range, Comment atteindre 90% ? Horn désactiver, Aligator et Noxious Diminuer, ah sauf i tu met 1 noxious + defendeur ?
c'est sur tu était pas près de reduir :s,
en reduisant 90% a l'element Water, j'ai demander a un Sl de me Esma en Water, sa m'a fait 20k/hit, soi un total de 200k le esma, toi tu prend 200k/hit soi un total de 2M le esma,
j'aimerai savoir tu est quelle Pala pour rigoler

Moi je mange un maximum de 100k et pas un minimum, connais tu Thara Frog ?
En ce qui concerne les classe int, c'est équilibre tu est juste nul ... je dirais même que les classes int sont désavantagées
Sérieusement tu a 4 slot en Hat et en Garment, peu peut reduir les Element et l'immune Demi Humain atteint 70% facile (2 thara 1 hat => 30+30+10=70)

Tu dit que les classe int sont abuser, je ne crois pas c'est juste toi qui est low c'est tout, quand on croi que defendeur reduit la magie alors que sur le skill c'est marquer ?? et tu pretend avoir été sur l'offi ?
et avoir fait beacoup de serveur ou defendeur reduit matk, surement que c'etai toi la classe int vs un pala stuff, tu y a cru en disant sa reduit magie OMG,
tu t'est empréssé de fair pala malheuresement avec toi sa marche pas defendeur anti magie

Que d'agressiviter Alalala trouve une meuf sa devien grave !

Bon hum alors pour info goibine cape 4 nouxious valk shield 2 thara et 2 megingjard avec 8 alligator .
Bref non je ne joue pas les classes INT , et tu ne vas pas m'apprendre a play quoi que ... je ne suis pas kikoulol j'ai une vie social desoler de ne pas être ton egual HO grand gamet pgm qui roks =) .
Par contre je reconais que je n'ai pas fais gaffe que s'etait marquer reduit l'atq selement et j'orais pensez globale si je l'avais vue ^^ .
De plus je play assassin biz <3
Revenir en haut Aller en bas
http://Amorphetherapie.skyblog.com
Trev
Exode Titan
Exode Titan
Trev


Messages : 70
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 32
Localisation : Bretagne

Classe INT a nerf ? Empty
MessageSujet: Re: Classe INT a nerf ?   Classe INT a nerf ? Icon_minitimeVen 19 Juin - 7:04

gothique666 a écrit:

Que d'agressiviter Alalala trouve une meuf sa devien grave !

Bon hum alors pour info goibine cape 4 nouxious valk shield 2 thara et 2 megingjard avec 8 alligator .
Bref non je ne joue pas les classes INT , et tu ne vas pas m'apprendre a play quoi que ... je ne suis pas kikoulol j'ai une vie social desoler de ne pas être ton egual HO grand gamet pgm qui roks =) .
Par contre je reconais que je n'ai pas fais gaffe que s'etait marquer reduit l'atq selement et j'orais pensez globale si je l'avais vue ^^ .
De plus je play assassin biz <3

Avec sa tu reduit -60% longue range et 60% Demi humain
Omg tu est kro fort

JE suis agressif, lol, ouai quand tu a en face un mec qui poste plein de topic qui sont des suggestions, et qui ont rien avoir avec le game play, car si tu a un game play tu met 21M hp et perfect dodge, sa t'évite de te fair coma et de crever en 10s

Toi tu poste pour tire le game play de base, jouons avec 1 stat partout Youpi !!
Revenir en haut Aller en bas
http://natashiii.labrute.fr/
gothique666
Exode Rédacteur
Exode Rédacteur



Messages : 60
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 33
Localisation : Carcassonne

Classe INT a nerf ? Empty
MessageSujet: Re: Classe INT a nerf ?   Classe INT a nerf ? Icon_minitimeVen 19 Juin - 7:07

Yoite` a écrit:
gothique666 a écrit:
Yoite` a écrit:
C'est vrai qu'avec ton serveur en actif like
Oxygène et L'officiel tu as de grandes références Very Happy.

J'ai sûrement fais beaucoup plus de serveurs privé que toi.
Et aucun ne permettait à defender de réduire les bolts.
Fail.

Slayshoux, tu pourrais fermer ta gueule ?
Ce n'est pas ma faute si tu as un complexe d'infériorité face aux personnes faisant des allopass...

Hum Pom , phoenix ect a mon actif =) s'est bien de parler de défendre ses arguments j'admire mais encore faut t'il se renseigner sur ceux que l'on vise =)

Tiens.
Que des serveurs à Allopass.
Pourquoi tu te plains ici des allopass ?
Tu as déjà mis tout ton salaire des les autres serveurs ?

Tu as parler d'oxygène et de l'officiel, je me suis donc renseigner.

^^ je pourrai rien ne m'en empêche mais sa ne m'intéresse pas je te propose un truc si on arretai de flooder et de s'en mettre plein la geule a l'ecrit on laisse la parole au autres gamer et on go ts si tu veut ^^ moi perso je suis zen je ne sais pas toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://Amorphetherapie.skyblog.com
gothique666
Exode Rédacteur
Exode Rédacteur



Messages : 60
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 33
Localisation : Carcassonne

Classe INT a nerf ? Empty
MessageSujet: Re: Classe INT a nerf ?   Classe INT a nerf ? Icon_minitimeVen 19 Juin - 7:09

Trev a écrit:
gothique666 a écrit:

Que d'agressiviter Alalala trouve une meuf sa devien grave !

Bon hum alors pour info goibine cape 4 nouxious valk shield 2 thara et 2 megingjard avec 8 alligator .
Bref non je ne joue pas les classes INT , et tu ne vas pas m'apprendre a play quoi que ... je ne suis pas kikoulol j'ai une vie social desoler de ne pas être ton egual HO grand gamet pgm qui roks =) .
Par contre je reconais que je n'ai pas fais gaffe que s'etait marquer reduit l'atq selement et j'orais pensez globale si je l'avais vue ^^ .
De plus je play assassin biz <3

Avec sa tu reduit -60% longue range et 60% Demi humain
Omg tu est kro fort

JE suis agressif, lol, ouai quand tu a en face un mec qui poste plein de topic qui sont des suggestions, et qui ont rien avoir avec le game play, car si tu a un game play tu met 21M hp et perfect dodge, sa t'évite de te fair coma et de crever en 10s

Toi tu poste pour tire le game play de base, jouons avec 1 stat partout Youpi !!

Hum alors on a pas le même point de vue ^^

Suggestion : ajout de map mob npc ect

Game play : tout se qui touche au confort du joueur =)
Revenir en haut Aller en bas
http://Amorphetherapie.skyblog.com
Trev
Exode Titan
Exode Titan
Trev


Messages : 70
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 32
Localisation : Bretagne

Classe INT a nerf ? Empty
MessageSujet: Re: Classe INT a nerf ?   Classe INT a nerf ? Icon_minitimeVen 19 Juin - 7:10

ahk est un confort Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://natashiii.labrute.fr/
gothique666
Exode Rédacteur
Exode Rédacteur



Messages : 60
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 33
Localisation : Carcassonne

Classe INT a nerf ? Empty
MessageSujet: Re: Classe INT a nerf ?   Classe INT a nerf ? Icon_minitimeVen 19 Juin - 7:11

Trev a écrit:
ahk est un confort Very Happy

Oui ^^ je ne dit pas le contraire =D
Revenir en haut Aller en bas
http://Amorphetherapie.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Classe INT a nerf ? Empty
MessageSujet: Re: Classe INT a nerf ?   Classe INT a nerf ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Classe INT a nerf ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Exode Online :: Taverne playeur :: Game plays.-
Sauter vers: