Exode Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Exode Online

Serveur ragnarok high rates
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Proposition de Recrutement ?!

Aller en bas 
AuteurMessage
Hitaki
Nouvel arrivant
Nouvel arrivant



Messages : 1
Date d'inscription : 11/06/2009

Proposition de Recrutement ?! Empty
MessageSujet: Proposition de Recrutement ?!   Proposition de Recrutement ?! Icon_minitimeMar 30 Juin - 0:49

Bonjour à toute l'équipe, je suis hélas peu connu des autres joueurs mais je vous connais très bien !
Bon eh bien pour etre franc,
Les raisons qui me motivent à devenir animateur sont tout à fait superficielles, mais
J'ai toutes les raisons possibles de m'investir dans ce serveur, afin que son nombre de joueurs
augmente éventuellement !

I- Bon maintenant mes compétences :


-J'ai été deux fois administrateurs sur PoM (paradise of midgard) et Death of Midgard,

-de nombreuses fois Game Master dans des serveurs moins connus,

-J'ai déjà fait du bénévolat pour quelques serveurs, en ce qui concerne la colorisation
et l'invention d'items customs ,

-On va dire que, comme d'autres candidats, j'ai une écriture tout à fait correcte,

-J'ai crée des nouveaux events sur deux serveurs (hight rate et middle)
Exemples: "event yoyo" (concepte simple mais déroutant, m'envoyer un meil pour plus d'informations !),
"La guerre des clones" version améliorée (de même quepour le précédant),

-Je sais que c'est censé faire partie des premiers arguments, mais j'ai beaucoup d'années
d'experience Ro (dont l'officiel),

-Je suis en principe tolérant, je préfere la discussion avec d'autres joueurs (que le pvp par exemple)

-Bien entendu j'adore faire beaucoup "d'events surprises", accessibles à tous les joueurs (même ceux n'ayant aucune experience, ce qui est bien peu souvent le cas)

JE TIENS A PREVENIR QUE LES EVENTS PVP QUE JE CREE INTERDISENT LE LOGICIEL [AHK] !
(eh oui désolé c'est choquant je sais, mais j'ai des raisons de croire que le Ahk
monte à la tête de certains, enerve les autres, efface en grande partie l'aspect tactique du jeu malgré les rates élevées, etc...). Ainsi de cette manière les events deviendront bien plus ludiques (ce n'est que mon hypothèse, vous pouvez penser le contraire...) !

II- Après avoir parlé de Moi, parlons de Vous !

Eh oui, elles sont bien belles toutes ces explications, mais au final mon objectif serait de VOUS satisfaire, de VOUS voir passer de bons moments sur ce serveur, afin de ne pas emporter de mauvais souvenirs de ce dernier, et en fin de compte de l'APRECIER !
(Au final ce n'est qu'un jeu ! ^.^ )

Bon voila ce sera tout, et j'éspère que l'administrateur poura trouver mieux que moi, afin d'améliorer encore le serveur !
Je suis avant tout pour un retour aux plaisirs simples du jeu, que la plupart des joueurs prennent trop au sérieux et en font une affaire d'état !

DON'T WORRY, BE HAPPY ! (vive Ro ^.^)
Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition de Recrutement ?!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Verdicte du recrutement.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Exode Online :: Recrutement [Ouvert]-
Sauter vers: