Exode Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Exode Online

Serveur ragnarok high rates
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Candidatue Tamie

Aller en bas 
AuteurMessage
Tamie
Membre Expirimenter
Membre Expirimenter
Tamie


Messages : 35
Date d'inscription : 17/06/2009

Candidatue Tamie Empty
MessageSujet: Candidatue Tamie   Candidatue Tamie Icon_minitimeMer 1 Juil - 19:39

Bonjour à tout ceux qui lisent ce nouveau sujet!
Je re poste ma candidature pour l'animation, afin d'apporter un peu plus de nouvelles idées à ce serveur. Tout d'abord, les présentations :



In Real Life :
Je m'appelle Lindsay, j'ai 13 ans depuis mi-mai. J'habite dans le Pas de Calais. Mon caractère dans la vie réelle est assez... partagé, je sais m'adapter à la situation que j'ai devant moi... Mes passions sont les ordinateurs, les MMORPG (Ragnarok), et bien d'autres choses.

In Game :
Mon personnage principal se nomme Tamie, une SinX ou Stalker. En tant que personnage joueuse, mes occupations sont les quêtes et l'aide aux nouveaux si besoin est, mais le plus souvent, je suis le genre de joueuse à glandouiller dans la capitale et observer ce qui s'y passe. En tant que Game Master en Animation, j'ai sans cesse des nouvelles idées, je suis toujours connectée.

Mes compétences In Game :
Les seules compétences que je n'ai pas, c'est le script et design. Je sais donc animer un serveur (pour information, je fais de l'animation sur les serveurs depuis plus de 3ans), gérer un forum sans aucun soucis!

Mes qualités :
Généreuse, gentille, sérieuse dans ce que je fais, bonne orthographe, sociable, très bonne imagination, s'énerve jamais,je chouchoute personne.

Mes défauts :
Aucune connaissance en script non plus en design, têtue.

Mes imagination :

J'ai beaucoup d'imagination questions event si je peut en citer quelques une :
-Event "Sauvez le Game Master"(Sauvez le Gm)
-Event Personne Connus
-Event Turbo Room (New Version)
-Event Chaise
-Event Liste
-Event MVP et j'en passe une vingtaine...



N'hésitez pas à me contacter ici-même, sur le serveur ou demandez-moi mon adresse msn si vous avez la moindre question, je ne mords pas.
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidatue Tamie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Tamie =)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Exode Online :: Recrutement [Ouvert]-
Sauter vers: