Exode Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Exode Online

Serveur ragnarok high rates
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Presentation TeuffTeuff

Aller en bas 
+4
Smokey
Kayliah
Tidus
TeuffTeuff
8 participants
AuteurMessage
TeuffTeuff
Exode Rédacteur
Exode Rédacteur
TeuffTeuff


Messages : 58
Date d'inscription : 09/06/2009

Presentation TeuffTeuff Empty
MessageSujet: Presentation TeuffTeuff   Presentation TeuffTeuff Icon_minitimeMar 9 Juin - 20:02

Bonjour tout le monde ^^
tout comme Smokey, j'ai pu constatée que je connaissais déjà quelques personnes sur ce serveur = )

je me présente donc pour les autres ou me re-présente pour les ancienes connaissances qui m'aurait oubliée ^^

Prénom IRL: Celine

Age IRL: 21 ans


profession:

diplôme en boulangère pâtissière mais je travaille actuellement en logistique en tant que préparatrice de commande


Loisirs
:

Je suis DJ sur vinyles et logiciels de MAO: je compose et mixe de la tribe, de la minimal, de la schanz, un petit peu de hardcore et un petit peu de drum and bass.

j'aime squattée de longues heures avec Smokey en pvp room -^_^- (mdr Smokey =D )

Le airsoft : je possede un G36C airsoft et un M16 custom(base d'un M16 réel adapté pour le airsoft)

le Krav Maga : sport de combat (self-défense israélien)pour ceux qui connaissent pas ,c'est un sacré truc de bourrin,pire que le jujitsu selon moi et pas mal d'autres personnes lol.j'en fesait en club mais on ma retirée ma licence pour certaines raisons ... lol ( raisons que je communiquerée peut être a ceux avec qui j'aurais un peu plus d'affinitée ^^ ) https://www.youtube.com/watch?v=bzdDeSJoMtU ( une petite démo de krav maga pour les curieux ^^ )

et enfin la moto:pour les amateurs de moto un peu curieux, je possédais une GSXR 1000 (que je compte bien me rachetée des que je serais un peu plus riche ^^ ) et avant celle la , je possédais une CBR 900 et ma toute première moto était une KTM (par contre je n'aime pas les Harley Davidson T_T )


expériences de Ragnarok:
je joue depuis 2 ou 3 ans environ , j'ai essayée toutes sorte de serveurs,allant du low rate 1/1/1 jusqu'au high rate. j'ai également déjà étée GM sur un serveur,et animatrice sur un autre server

je pense avoir à peu près faite le tour
je me tiens a votre disposition pour de plus amples informations , dans la limite du raisonnable lol ^^


j'espère que nous passerons de bons moments a jouer ensemble -^_^-


à bientôt ig


Cordialement : TeuffTeuff


Dernière édition par TeuffTeuff le Dim 14 Juin - 17:29, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tidus
Admin
Admin
Tidus


Messages : 87
Date d'inscription : 20/05/2009

Presentation TeuffTeuff Empty
MessageSujet: Re: Presentation TeuffTeuff   Presentation TeuffTeuff Icon_minitimeMar 9 Juin - 20:35

Bienvenue sur le serveur et à bientot dans le jeux ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://exode-online.1fr1.net
Kayliah
Nouvel arrivant
Nouvel arrivant
Kayliah


Messages : 7
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 32

Presentation TeuffTeuff Empty
MessageSujet: Re: Presentation TeuffTeuff   Presentation TeuffTeuff Icon_minitimeMar 9 Juin - 21:20

Oh même métier que moi je suis encore qu'une apprentie mais je me débrouille bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
TeuffTeuff
Exode Rédacteur
Exode Rédacteur
TeuffTeuff


Messages : 58
Date d'inscription : 09/06/2009

Presentation TeuffTeuff Empty
MessageSujet: Re: Presentation TeuffTeuff   Presentation TeuffTeuff Icon_minitimeMar 9 Juin - 21:35

moi jai abandonée ce metier,jai tous mes diplomes mais ce metier ne me permetait pas dexercée suffisament mon metier de DJ,de plus le salaire n'etait carrément pas suffisant pour toutes les horraires ultra matinale,les semaines de 6 jours,le peu de vacances et toutes les heures supp que je devais faire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Smokey
Nouvel arrivant
Nouvel arrivant



Messages : 6
Date d'inscription : 06/06/2009

Presentation TeuffTeuff Empty
MessageSujet: tteeeuuuffftteeuuuff   Presentation TeuffTeuff Icon_minitimeMar 9 Juin - 21:42

et bé...ta presentation ma belle sa fai....CV xD
Revenir en haut Aller en bas
TeuffTeuff
Exode Rédacteur
Exode Rédacteur
TeuffTeuff


Messages : 58
Date d'inscription : 09/06/2009

Presentation TeuffTeuff Empty
MessageSujet: Re: Presentation TeuffTeuff   Presentation TeuffTeuff Icon_minitimeMar 9 Juin - 22:08

merci choupi -^_^- je fais de mon mieux pour parraitre présentable =) lol
Revenir en haut Aller en bas
Trev
Exode Titan
Exode Titan
Trev


Messages : 70
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 32
Localisation : Bretagne

Presentation TeuffTeuff Empty
MessageSujet: Re: Presentation TeuffTeuff   Presentation TeuffTeuff Icon_minitimeMer 10 Juin - 6:12

bienvenu alien
Revenir en haut Aller en bas
http://natashiii.labrute.fr/
Sonate/Symphonia
Membre
Membre
Sonate/Symphonia


Messages : 18
Date d'inscription : 01/06/2009

Presentation TeuffTeuff Empty
MessageSujet: Re: Presentation TeuffTeuff   Presentation TeuffTeuff Icon_minitimeMer 10 Juin - 8:50

Plopvenue
Revenir en haut Aller en bas
Vex
Exode Rédacteur
Exode Rédacteur
Vex


Messages : 59
Date d'inscription : 14/06/2009

Presentation TeuffTeuff Empty
MessageSujet: Re: Presentation TeuffTeuff   Presentation TeuffTeuff Icon_minitimeDim 14 Juin - 18:11

santa
Revenir en haut Aller en bas
gothique666
Exode Rédacteur
Exode Rédacteur



Messages : 60
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 33
Localisation : Carcassonne

Presentation TeuffTeuff Empty
MessageSujet: reponse au post   Presentation TeuffTeuff Icon_minitimeMar 16 Juin - 13:06

T'a oublier de préciser super Belle gosse , super sympa ,trop cool de la mort qui tue ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://Amorphetherapie.skyblog.com
Vex
Exode Rédacteur
Exode Rédacteur
Vex


Messages : 59
Date d'inscription : 14/06/2009

Presentation TeuffTeuff Empty
MessageSujet: Re: Presentation TeuffTeuff   Presentation TeuffTeuff Icon_minitimeMar 16 Juin - 17:58

Faique.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Presentation TeuffTeuff Empty
MessageSujet: Re: Presentation TeuffTeuff   Presentation TeuffTeuff Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation TeuffTeuff
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation D'Exode
» ╬ ★ ▤▥▦▩┳ l Black Star l ┳▤▥▦▩ ★ ╬™ Présentation
» Présentation Io
» Présentation de Ayu
» Présentation Tamie =)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Exode Online :: Présentation-
Sauter vers: